Harmony - empathie - destinée
14 Juno 2015
BULLETIN DE L'Eglise de la quatrième manifestation
P O Box 152 Geebung Q 4034 AUSTRALIE EMAIL ACFALANGE@YAHOO.COM.AU
HED est publié dans l'intérêt public. CFM décline toute responsabilité pour les opinions exprimées. entièrement ces restes celles de l'auteur. CFM accepte aucune responsabilité pour toute mesure prise.
Par Ari Solange
Godless AMERIKA
DÉFI POUR L'ÉGLISE: Non Qu'est-ce qui ne va pas? L'église a été commandé par le Christ à être «sel et lumière» (Matt. 5 v 13-16). Nous sommes d'apporter de la saveur à nos sociétés respectives, en les guidant dans les comportements et attitudes susceptibles de moins offenser Yah, le Père-Dieu. Est-ce trop difficile? Ça peut être.
Prophètes de l'Ancien Testament, les prophètes de l'Ancien Testament étaient souvent battus, emprisonnés ou tués pour leur honnêteté transparente. Il avait blessé le «mal» qui semblent toujours atteindre le sommet dans toutes les cultures et pays. Aujourd'hui, de nombreuses questions face à l'Eglise universelle. Amérique est vu et devrait «plomb», mais est aussi en prise avec sa culture d'asseoir à l'écart et le juge ou même «en garde» d'un danger imminent. Pourquoi?
PROPHETES AUJOURD'HUI: Le rôle de prophète est un solitaire. Regardez Jean-Baptiste. Il a dû vivre à l'écart de la société d'avoir la perspective de les juger comme Yah fait. Également avoir rompu tout lien de parenté qui pourraient affaiblir son message. Un pasteur local, lui-même un doctorat en divinité a expliqué son absence de tout rôle de «gardien». "Si je dis des choses qui ne font pas [l'assemblée] heureux, ils ne seront pas revenir la semaine prochaine".
LE JEU de popularité: Donc ecclésiastiques jouent la «popularité» jeu? Comme tout le monde, ils veulent être aimé et accepté. Il est à ce besoin humain fondamental d'être désiré qui est si habilement exploitées par des groupes «anti» de gauche. Aucun adolescent à l'école ou sur le Net souhaite être marqué un homophobe ou xénophobe donc tout soit faux acceptation ou aller silencieuse.
La liberté d'expression DEAD: La liberté d'expression est mort dans l'Ouest, même dans les églises. Ceux-ci peuvent apparaître des structures solides, mais sont aussi soumis à un incendie criminel par des groupes «anti» que toute la maison droitiers. les médias de gauche ne veulent pas admettre un tel comportement. Pourquoi?
ENFORCERS Système: Ils Enforcers système, comme leurs médias co-mercenaires, sont principalement Judas dirigeants chèvre / d'opinion, mais utiliser des gourdins quand il le faut. La carotte 'n' Stik Approche dit: l'approbation de l'utilisation quand il fonctionne et la force qu'en cas de nécessité.
New Australia Movement/qldindependence
No comments:
Post a Comment